SASU RHUMAMINA

8 impasse des champs Passeret - 25000 Besançon
Téléphone : 07 50 21 86 95
Mail : mina@rhumdelis.fr
Capital social : 2 000 €.
SIREN: 807 859 756
N° TVA : FR39807859756
N° entrepositaire agréé : FR 015000E1627
Code APE : 1101Z

Responsable du contenu : Yasmina Saman Latchimy – Responsable technique : WOOPLEE sas – Hébergeur : OVH Roubaix. Toute reproduction ou représentation faite sans notre accord constitue une contrefaçon.


Création des logos : Jennifer LENFANT
Rédactrice : Lucie MEIMOUNI
Photographe : Studio Grand Angle

Hébergement

Notre site Internet www.rhumdelis.com est hébergé par un partenaire professionnel (OVH). Vous pourrez consulter les services proposés par ce prestataire à cette adresse www.ovh.com/fr/

Responsabilité

Les liens hypertextes mis en œuvre en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de la société RHUMAMINA, celle-ci n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.

Propriété Intellectuelle

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes, ainsi que leur mise en forme, sont la propriété exclusive de la société, à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de RHUMAMINA. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre. RHUMAMINA est identiquement propriétaire des "droits des producteurs de bases de données" visés au Livre III, Titre IV, du Code de la propriété intellectuelle (loi nº 98-536 du 1er juillet 1998 relative aux droits d'auteur et aux bases de données).